Nicolas Ducharme compare Kaiden Guhle à un ancien choix de première ronde du Canadien
Voyez les détails!
Depuis le début de la saison, Kaiden Guhle a su impressionner non seulement les partisans, mais aussi Martin St-Louis.
En effet, en cinq matchs, le jeune défenseur a gagné la confiance de son entraîneur-chef, puisqu'il a joué seulement une fois en bas de 20 minutes.
Semblerait-il que la recrue a également épaté le journaliste et animateur Nicolas Ducharme, qui avait ceci à dire sur Guhle :
"Quand je regarde Kaiden Guhle, je trouve qu'il a du Ryan McDonagh dans le nez. Bonne carrure, excellent coup de patin, capable de créer de l'attaque, stable en défensive.
Nicolas Ducharme
Ironiquement, Guhle est probablement le défenseur le plus complet repêché par le CH depuis... McDonagh"
Une belle analogie pour le défenseur du Tricolore, puisque Ryan McDonagh est l'un des joueurs les plus complets à sa position.
Le 30 juin 2009, on se souvient que le Canadien échangeait un jeune McDonagh aux Rangers accompagné de Doug Janik, Chris Higgins et Pavel Valentenko en retour de Scott Gomez, Michael Busto et Tom Pyatt.
En cinq parties cette année, le choix de 16e au total en 2020 a amassé deux mentions d'aide et sept minutes de punition.
Heureusement, le CH semble avoir appris de ses erreurs en gardant un jeune défenseur prometteur au sein de l'organisation.
Suivez le lien ci-dessous pour la publication de M. Ducharme à ce sujet.
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire