Nicolas Beaudin dévoile ce que Kent Hughes lui a dit après la transaction
Voyez les détails!
Au cours des derniers jours, le Canadien a annoncé avoir fait l'acquisition du défenseur Québecois Nicolas Beaudin des Blackhawks de Chicago en retour de l'attaquant Cam Hillis.
Ancien choix de 1ere ronde (27e total) en 2018, Beaudin n'a que 22 matchs d'expérience dans la LNH, lui qui évoluait toujours dans la Ligue Américaine avec le club école des Blackhawks.
Arrivé hier à Laval pour se rapporter au Rocket et avoir un premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, le jeune défenseur gaucher a accepté d'offrir une entrevue avec l'animateur Martin Lemay sur les ondes de BPM Sports, dans laquelle il a dévoilé ce que le DG Kent Hughes lui a dit après avoir fait son acquisition cette semaine.
"Ils m'ont dit que ça faisait longtemps que j'étais sur leur radar, que je devais être patient et qu'à un moment donné je vais avoir ma chance."
- Nicolas Beaudin
De son propre aveu, lui qui a toujours été reconnu comme un défenseur offensif durant sa carrière junior a dû travailler sur son jeu défensif après avoir été repêché par les Blackhawks, comprenant que pour faire sa place dans la LNH il se doit d'être responsable défensivement et ne peut pas dépendre uniquement que de son offensive.
Il se dit d'ailleurs très heureux de s'amener avec l'équipe de son enfance, réalisant un rêve de jeunesse.
Avec une brigade défensive plus jeune que jamais à Montréal, tout indique qu'il pourrait effectivement avoir rapidement sa chance, lui qui vise un rappel dans la LNH avec le Canadien dès cette saison.
Entendez au bas l'entrevue dans son intégralité.
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire