HabsolumentFan
Nick Suzuki sera encore meilleur en deuxième moitié de saison
 

Nick Suzuki sera encore meilleur en deuxième moitié de saison

Ça promet!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

À sa toute première saison dans la LNH, le jeune attaquant Nick Suzuki impressionne déjà par sa vision du jeu et son talent en général sur la patinoire.

Lui qui a sû s'adapter au niveau de jeu de la grande ligue constitue l'un des éléments les plus positifs de l'équipe cette saison.

Compilant une fiche de 9 buts et 18 passes pour un total de 27 points en 50 matchs depuis le début de la saison, il se dirige vers une saison d'environ 45 à 50 points, ce qui serait excellent. Mais il croit qu'il peut être meilleur et affirme qu'il le sera.

En entrevue avec le journaliste Jean-François Chaumont du Jounral de Montréal, Suzuki affirme qu'il a connu un lent départ en début de saison et qu'il s'attend à être encore meilleur durant la deuxième moitié, lui qui a maintenant acquis son rythme de croisière:

"Je peux en donner plus. J’ai connu un départ assez lent, mais j’ai le sentiment que je trouve mon rythme. Je connais mieux la LNH, mon équipe et mes coéquipiers. Je sais aussi que j’ai la confiance de mes coéquipiers et de mes entraîneurs. Mentalement, c’est une très bonne chose. J’ai le sentiment que je peux élever mon jeu encore plus pour la deuxième moitié de saison. Tu ne peux pas remplacer facilement des attaquants comme Drouin, Armia et Byron. On parle de grands souliers à chausser. Ils sont dans la LNH depuis longtemps. Mais c’est vrai que ça représente une occasion pour des plus jeunes comme Jesperi Kotkaniemi et moi. Nous aurons plus de responsabilités, mais nous devons aussi les mériter."
- Nick Suzuki

Chose certaine, l'avenir est très prometteur pour le jeune attaquant du CH qui pourrait très bientôt devenir le centre numéro un de l'équipe. [pub]

[PROL]

Encore quelques semaines à peine avant que l'équipe d'expansion de Seattle dévoile officiellement son nom et ses couleurs.

Saviez-vous que le frère de Larry Walker des Expos, Carey Walker, avait déjà été repêché par le Canadien?


Selon l'analyste Mario Tremblay, le DG Marc Bergevin devra voler le show au prochain repêchage devant les partisans du Canadien.

Marc Bergevin pourrait-il faire un gros coup avec la prochaine séance de repêchage au Centre Bell devant les partisans du CH? ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, January 22, 2020