C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Marqueur
Mardi matin, Nick Suzuki était de passage au centre d'innovation de Bauer à Blainville. Il s'est ainsi prêté à une courte entrevue avec le journaliste Simon-Olivier Lorange de La Presse. Dans cette entrevue, Suzuki mentionne qu'il souhaite que les attentes de l'équipe montent, et ce, dès la saison prochaine.
« On en a marre de perdre et de finir derniers. On doit recommencer à gagner. La prochaine saison sera importante pour nous. »
Nick Suzuki
Il mentionne également qu'il a déjà très hâte à la saison prochaine, lui qui croit que les commentaires du directeur général Kent Hughes lors du dernier bilan de fin de saison de l'équipe motiveront ses troupes. En effet, Hughes a mentionné qu'il souhaitait désormais voir l'équipe davantage gagner.
« On a vu, au début de la saison dernière, l’équipe qu’on pouvait être. Les blessures ont tout changé, mais je garde constamment des attentes élevées. Avec les joueurs qu’on a, notre style de jeu et notre personnel d’entraîneurs, on peut certainement faire une poussée pour les séries. »
Nick Suzuki
Suzuki a également mentionné qu'il devrait être à Nashville pour le prochain repêchage. Il s'est dit emballé par le potentiel prochain choix du Canadien, mais surtout par Will Smith, Matvei Michkov et Leo Carlsson.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter l'excellent article de Lorange ci-dessous.