Nick Suzuki se prononce sur l'offre hostile signée par Jesperi Kotkaniemi
Intéressant !
HabsolumentFan
Tel que nous vous le rapportions plus tôt samedi, les Hurricanes de la Caroline ont déposé une offre hostile à l’attaquant finlandais du CH Jesperi Kotkaniemi. Un contrat d’une saison et d’une valeur de 6.1 millions de dollars.
La compensation qui va revenir au tricolore si jamais ils décident de ne pas égaler l’offre hostile de la Caroline à KK est un choix de première ronde et un choix de troisième tour.
Depuis que cette nouvelle est sortie, plusieurs observateurs se sont prononcés, mais c'était récemment au tour du centre numéro 1 du Canadien Nick Suzuki de commenter le dossier.
Suzuki était l'invité du podcast Habs Tonight avec Brandon Legacy et un certain Dale Weise, et ils ont eu une discussion super intéressante.
Il a notamment déclaré ceci :
"Ça fait partie de la game et de la business. C'est un beau contrat pour sa famille et pour lui. Mais c'est certain que nous, ses coéquipiers, on espère que le Canadien va conserver ses services et je suis certain que Marc Bergevin le veut aussi."
Ça résume assez bien le pouls des joueurs de l'équipe par rapport à ce dossier.
La balle est dans le camp des dirigeants du tricolore maintenant et ce sera vraiment intéressant de voir cette semaine s'ils vont décider d'égaler l'offre et d'effectivement garder KK dans l'équipe.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire