Nick Suzuki réservait une place de choix à Ivan Demidov dans le vestiaire
Voyez les détails!
Depuis quelques temps déjà, les experts et les partisans s'entendent unanimement pour dire que les joueurs du Canadien de Montréal disputent les matchs les plus importants de la saison, soir après soir.
Or, ce soir, le Tricolore dispute, une fois de plus, le match le plus important de sa saison, alors qu'il reçoit la visite des Blackhawks de Chicago au Centre Bell.
Une victoire assurerait à la troupe de Martin St. Louis la huitième place au classement de l'Association de l'Est et se qualifierait du même coup en séries éliminatoires.
Alors que l'équipe se doit de gagner absolument cette rencontre, le CH aura du renfort grâce aux débuts du jeune phénomène Russe, Ivan Demidov, dans la LNH.
Pour l'occasion, le capitaine Nick Suzuki réservait une surprise de taille à la jeune recrue.
En effet, comme le rapporte le descripteur sportif du BPM Sports, Anthony Marcotte, Suzuki s'est assuré d'avoir Demidov à ses côtés dans le vestiaire pour son baptême dans la LNH.
Fait intéressant, Marcotte mentionne que ce casier était resté vacant tout au long de la saison, jusqu'à maintenant. On sait maintenant pourquoi!
Une fois de plus, Nick Suzuki démontre qu'il a l'étoffe d'un véritable capitaine qui souhaite instaurer une culture au sein de l'organisation du Canadien.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire