Nick Suzuki croit que la reconstruction n'est pas terminée
Voyez les détails!
À l’occasion de la conférence de presse de fin de saison du Canadien, c’était au capitaine Nick Suzuki de se présenter devant les médias. Le numéro 14 a dressé un bilan honnête et encourageant de la saison, tout en réaffirmant que le travail est loin d’être terminé.
Je ne pense pas [que la reconstruction est terminée]. On a une tonne de choix de repêchage, quelques jeunes espoirs qui arrivent bientôt, qui sait ce qu'ils deviendront. C'est un processus. Chaque année sera différente. C'est à Kent Hughes et Jeff Gorton de déployer le meilleur alignement possible et c'est aux joueurs de faire leur travail sur la glace.
Nick Suzuki
Même si le Tricolore n’a pas encore atteint son plein potentiel, Suzuki est convaincu que le groupe progresse dans la bonne direction.
Le capitaine est également revenu sur la date limite des transactions, moment charnière où le Canadien a finalement décidé de conserver ses morceaux clés. Suzuki, lui, espérait que le noyau reste intact :
En ce qui concerne le championnat mondial, le capitaine a dévoilé qu'il a effectivement reçu une invitation, mais il a également avoué qu'il devra traiter des blessures avant de donner sa réponse officielle.
Enfin, Suzuki n’a pas tari d’éloges sur le marché montréalais et l’ambiance vécue lors des séries au Centre Bell, malgré l’élimination précoce. Selon lui, ces facteurs pourraient facilement attirer des joueurs qui hésiteraient à se joindre au CH.
Le message est clair : le capitaine croit en son équipe, en la ville, et surtout, en l’avenir.
Plus de détails à venir.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire