Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nick Suzuki contredit une importante affirmation de Pierre Gervais

Voyez les détails!

Marco Normandin

Au cours des derniers jours, de nombreux extraits croustillants du livre sur la carrière de Pierre Gervais, gérant de l'équipement du Canadien, ont fait surface sur les réseaux sociaux.

L'un d'entre eux était à propos de l'ancien entraîneur-chef Dominique Ducharme.

"Dominique n’arrivait pas à gagner l’estime des joueurs. Ça se voyait dans sa manière de s’adresser au groupe. Les gars pratiquaient trop souvent aussi, cet hiver-là, dans la division canadienne. uand j’entends les gens dire qu’il a perdu sa chambre à la fin, il ne l’a pas perdue parce qu’il ne l’a jamais vraiment eue. Luke, lui, avait la chambre. Les gars travaillaient pour lui..."

- Pierre Gervais

Après l'entraînement de l'équipe ce matin, les joueurs se sont évidemment fait poser des questions sur les nombreuses informations révélées dans ce livre.

Le capitaine de l'équipe, Nick Suzuki, a accepté de répondre à celle concernant Ducharme, lui qui contredit Gervais.

"Je ne crois pas que Dominique Ducharme avait perdu le vestiaire. Tout le monde le respecte, il a fait de bonnes choses quand il est devenu entraîneur-chef, il nous a amenés en finale de la Coupe Stanley."

- Nick Suzuki

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!