article

Nick Cousins n'accompagnera pas l'équipe à Buffalo!

On connait maintenant les détails de sa blessure!

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions ce matin, le Canadien avait deux absents à son entraînement, soit l'attaquant Nick Cousins et le défenseur Shea Weber.

Si Weber bénéficiait d'une journée de congé, dans le cas de Cousins, c'est toujours une blessure qui l'ennuyait.

On en sait maintenant plus sur cette fameuse blessure alors que la direction de l'équipe a dévoilé qu'il était présentement blessé au dos et ne serait pas en mesure d'accompagner le CH sur la route pour le match de demain à Buffalo face aux Sabres.

On ignore pour l'instant si la direction de l'équipe procédera à un rappel d'ici la fin de la journée pour le remplacer.

Si tel est le cas, il sera intéressant de voir qui de Ryan Poehling, Jake Evans ou Alex Belzile pourrait être rappelé.

Le mystère plane également toujours pour l'instant sur qui de Carey Price ou Keith Kinkaid sera le gardien partant du CH demain soir.

Plus de détails suivront.

"L'entraîneur-chef Claude Julien a confirmé que Nick Cousins n'accompagnera pas l'équipe à Buffalo. Il est incommodé par une blessure au dos. Head coach Claude Julien confirms that Nick Cousins won’t be making the trip to Buffalo. He is dealing with a back injury. #GoHabsGo"

"Nouvelles du #CH : Nick Cousins est blessé au dos et il ne fera pas le voyage à Buffalo. Claude Julien entretient le mystère quant à l'identité de son gardien partant pour demain. Keith Kinkaid a dirigé la séance d'étirements en fin d'entraînement. #tvasports"