Voyez les détails!
Encore une fois cette année, EA Sports a dévoilé sa simulation annuelle pour la saison qui débute via l'édition 25 du jeu vidéo NHL.
En plus de prédire le gagnant de la Coupe Stanley, la compagnie de jeux vidéo nous montre le classement final, les gagnants des différents trophées ainsi que les 10 meilleurs pointeurs.
Les Rangers remportent donc la Coupe pour la première fois depuis 1994, alors que Connor McDavid et les Oilers s'inclinent en sept matchs pour la deuxième année consécutive en finale. Le Kraken et les Penguins effectuent un retour en séries éliminatoires, alors que Utah y accède lors de sa saison inaugurale.
En ce qui concerne le Canadien, le jeu ne prédit pas une amélioration au niveau du classement : en effet, Montréal se trouve de nouveau au bas de la division Atlantique.
Auston Matthews remporte les trophées Hart et Maurice Richard grâce à une saison exceptionnelle de 75 buts et 124 points. Igor Shesterkin prouve qu'il mérite d'être le gardien le mieux payé dans la LNH avec son deuxième trophée Vézina et un Conn Smythe pour avoir mis son équipe sur ses épaules en séries.
Cale Makar sécurise son deuxième trophée Norris en carrière avec une saison de 98 points alors que Macklin Celebrini se mérite le titre de meilleure recrue grâce à une première campagne de 70 points.
Finalement, voici les dix meilleurs pointeurs pour la saison 2024-25 :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.