
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal recevait hier la visite des Golden Knights de Vegas au Centre Bell.
Grâce au brio du gardien Jakub Dobes et la bonne performance de l'équipe dans l'ensemble, la troupe de Martin St. Louis a réussi à se sauver avec les deux points grâce à un but de Jake Evans en prolongation pour donner la victoire aux siens par la marque de 3 à 2.
Cette victoire permettait d'ailleurs au CH de se créer un important coussin sur ses adversaires derrière lui dans la course aux séries éliminatoires à quelques jours de la pause olympique.
À seulement cinq semaines de la date limite des transactions, il est intéressant de voir quelles formations adverses étaient représentées pour assister au match du Canadien, question de tenter d'y voir des possibles indices sur les plans du DG Kent Hughes.
Hier, c'est neuf recruteurs qui étaient au Centre Bell pour assister au match.
L'Avalanche du Colorado, les Stars de Dallas, les Panthers de la Floride, les Devils du New Jersey, les Islanders de New York, les Flyers de Philadelphie, les Blues de St. Louis, le Lightning de Tampa Bay et les Golden Knights de Vegas étaient représentés.
Si on peut exclure les Golden Knights (adversaires du match) et l'Avalanche (prochains adversaires) pour des raisons évidentes, il y a lieu de se demander si des discussions sérieuses de transaction sont présentement en cours avec l'une des sept autres formations.
Du lot, les Blues de St. Louis sont la seule qui a publiquement confirmé être en mode vendeur d'ici à la date limite et de nombreuses rumeurs circulent depuis cet été entre les deux formations. Rappelons que le CH et les Blues ont complété une transaction impliquant l'attaquant Zachary Bolduc et le défenseur Logan Mailloux avant le début de la saison et plusieurs sources affirment que les deux formations tentaient ensemble de conclure un échange plus important.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.