
Voyez qui ils sont!
C'est demain soir que débutera enfin la série entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto après une interminable attente pour permettre aux Canucks de Vancouver et aux Flames de Calgary de terminer de disputer les matchs restants à leur calendrier régulier.
Ce soir, les Oilers d'Edmonton débuteront leur série face aux Jets de Winnipeg puis le lendemain ce sera au tour de l'autre série de la division Nord de s'enclancher à Toronto.
Pour l'occasion, la direction du Canadien a procédé au rappel de neuf joueurs de son club école du Rocket de Laval qui ont terminé leur saison respective cette semaine. Ces joueurs, soit 2 gardiens, 3 défenseurs et 4 attaquants, formeront le groupe des Black Aces qui s'entraîneront en marge de la formation régulière et seront prêts à se joindre au CH en cours de route en cas de blessure.
Voici la liste complète des joueurs rappelés: Les gardiens Michael McNiven et Cayden Primeau, les défenseurs Cale Fleury, Otto Leskinen et Xavier Ouellet ainsi que les attaquants Alex Belzile, Laurent Dauphin, Lukas Vejdemo et Jesse Ylonen.
Voyez les détails au bas. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.