Mauvais signe pour la suite?
Tout indique que les négociations de contrat entre le Canadien et Brendan Gallagher ne se passent pas comme sur des roulettes.
Selon ce que rapporte le journaliste Rick Dhaliwal du TSN 1040 et The Athletic Vancouver, la direction du CH et Gallagher auraient même rompu leurs discussions, signe que les deux parties n'ont pas du tout la même vision du prochain contrat du combatif attaquant.
Serait-ce parce que Marc Bergevin, maintenant qu'il a signé Josh Anderson à 5.5 millions et Tyler Toffoli à 4.25 millions, sait qu'il a le gros bout du bâton et peut se permettre de négocier plus serré avec Gallagher?
On se souviendra que Bergevin a déclaré en entrevue qu'il espérait pouvoir garder Gallagher à Montréal jusqu'à la fin de sa carrière et avait l'intention de faire de lui l'attaquant le mieux payé de l'équipe. Il y a fort à parier qu'il lui offre un contrat commençant par le chiffre 6 alors que Gallagher vise plutôt le chiffre 7 au minimum.
Jonathan Drouin et Josh Anderson sont présentement les deux attaquants les mieux payés du Canadien avec un salaire annuel moyen de 5.5 millions de dollars.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: L'agent de Brendan Gallagher confirme que les négociations sont rompues. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.