article

Nathan Beaulieu sur le point d'être échangé?

Les rumeurs se font de plus en plus persistantes!

Partager sur Facebook

Nathan Beaulieu a-t-il joué son dernier match avec le Canadien de Montréal?

Si l'on se fie aux rumeurs de plus en plus persistantes qui circulent, il semblerait que les chances de voir Beaulieu échangé avant que ne débute la prochaine saison soient très réelles.

Selon ce que rapporte François Gagnon de RDS, Marc Bergevin affirme ne pas tenter d'échanger le jeune défenseur à tout prix mais admet tout de même écouter les offres, ajoutant qu'il doit donner de la qualité pour recevoir de la qualité. 

« Mon travail consiste à améliorer l’équipe. Nathan (Beaulieu) n’est pas dans la vitrine pour employer une expression de hockey, mais j’ai reçu des appels et oui j’écoute ce que les autres clubs ont à offrir. C’est ma job d’écouter, d’analyser. Nathan est un bon jeune défenseur. On ne sait pas encore quelle sera sa niche précise dans la LNH. Si je veux améliorer mon équipe, je dois bouger des joueurs qui ont de la valeur. C’est exactement ce que j’ai fait en échangeant P.K. (Subban) pour mettre la main sur un gars comme Shea Weber. On n’a rien pour rien dans la LNH »

Curieusement, il s'agit du même discours qu'il avait donné aux journalistes lorsqu'on le questionnait sur les rumeurs qui voulaient que PK Subban soit sur le marché des transactions. Quelques jours plus tard, il était échangé.

On vous rapportait d'ailleurs hier une rumeur voulant que Kevin Shattenkirk soit dans la mire de Marc Bergevin.

Si le Canadien veut améliorer sa formation par voie de transaction, Beaulieu semble être le joueur qui sera sacrifié pour le faire.