Voyez les détails!
Plus tôt cette saison, l'ancien défenseur du Canadien de Montréal, Nathan Beaulieu, a officiellement quitté la LNH pour signer un contrat en Europe avec le Kloten HC dans la Ligue Nationale Suisse.
Ironiquement, il s'agit de l'équipe d'un certain David Reinbacher, lui aussi un défenseur sélectionné en première ronde en qui le CH fonde beaucoup d'espoirs.
Non seulement les deux évoluent-ils dans la même équipe mais ils forment maintenant un duo à la ligne bleue alors qu'ils sont devenus partenaires.
On pourrait croire qu'il s'agit-là d'une excellente occasion pour en profiter et demander à Beaulieu ses impressions du jeune espoir du Canadien, n'est-ce pas?
Tout indique qu'il faudra oublier le projet alors que celui qui s'était lui-même surnommé Nate The Great à son arrivée à Montréal n'a clairement pas digéré le traitement médiatique qu'on lui a réservé durant son passage avec le CH alors que les journalistes n'ont pas toujours été tendres à son sujet.
Ainsi, quand le journaliste Arpon Basu de The Athletic, présentement en Suisse pour couvrir les activités de Reinacher, a tenté de parler à Beaulieu au cours des derniers jours, il s'est fait cavalièrement répondre par l'entremise du responsable des communications de l'équipe qu'il ne voulait tout simplement rien savoir.
C'est ce qu'il a raconté lors de son plus récent podcast The Basu and Godin Notebook.
Visiblement, son passage à Montréal ne semble pas figurer parmi les meilleurs souvenirs de sa carrière.
Voyez au bas le podcast en question dans son intégralité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.