Mystère chez le Canadien entourant Cédric Paquette ce matin
Que se passe-t-il?
HabsolumentFan
Alors que les joueurs du Canadien ont sauté sur la patinoire ce matin à Brossard, un mystère planait autour de Cédric Paquette dans l'entourage de l'équipe.
Tel que l'a souligné le journaliste Guillaume LeFrançois de La Presse, le nom de Paquette était listé dans le Groupe C et nom celui du Groupe B comme c'était le cas en début de camp d'entraînement.
Normalement réservé aux joueurs automatiquement destinés pour les ligues mineures, il s'agirait d'une véritable claque au visage pour l'attaquant Québecois s'il avait été placé dans ce groupe sans qu'il ne souffre d'une blessure l'empêchant de jouer, considérant que plusieurs joueurs de calibre de la Ligue Américaine qui n'ont pratiquement aucune chance de percer l'alignement du CH sont toujours dans les deux autres groupes.
"Le nom de Cédric Paquette apparaît dans le groupe C ce matin, plutôt que le groupe B. Le groupe C est celui des blessés et des joueurs de Ligue américaine/ECHL. On posera la question à Ducharme tantôt."
- Guillaume LeFrançois
Rappelons que Paquette a signé un contrat d'un an d'une valeur de 950 000$ cet été pour se joindre au CH à titre d'agent libre sans restriction.
Nous aurons certainement plus de détails dans les prochaines heures.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire