Mise sous contrat à venir chez le Canadien?
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Mise sous contrat à venir chez le Canadien?

Un joueur dans l'entourage du CH impressionne!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les séries sont en cours dans la Ligue canadienne de hockey et actuellement, un joueur qui avait obtenu un essai avec le Canadien en 2016 impressionne énormément. Il s'agit de Petrus Palmu, qui compte 11 points en 5 matchs de séries. 

Le site Eyes On The Prize a publié un tableau très intéressant aujourd'hui, sur lequel on constate que chez tous les espoirs du Canadien dans la LCH, Palmu se trouve au sommet de la liste des pointeurs en séries éliminatoires. Il a une moyenne de 2,2 points par match, ce qui le place devant Jeremiah Addison qui revendique une moyenne de 1,25 points par match. Rappelons que ce dernier a obtenu un contrat d'entrée avec le Tricolore tout récemment. 

Du côté de Palmu, ses séries sont à l'image de sa saison régulière: il a obtenu un impressionnant total de 98 points en 62 matchs! Le seul bémol, c'est qu'il a un très petit physique (5'6'' et 172 livres). Aimeriez-vous tout de même le voir obtenir un contrat d'entrée avec le CH? 

Au bas, voici une séquence récente de l'un de ses buts en séries. Un vrai bijou! 

 


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Eyes On The Prize
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.