Voyez les détails!
Depuis quelques jours déjà circulent plusieurs rumeurs sur l'avenir de Jacob Fowler avec le Canadien de Montréal.
Lui qui a terminé sa saison universitaire plus tôt cette semaine a maintenant l'occasion de s'entendre avec la direction de l'équipe sur son contrat d'entrée dans la LNH et brûler la première saison immédiatement.
Mais rien n'est encore signé et surtout rien n'empêche le jeune gardien de décider de demeurer dans les rangs collégiaux une saison de plus. C'est d'ailleurs ce que rapportait le journaliste Cam Robinson de Elite Prospects, qu'il songerait attendre une autre année avant de faire le saut chez les professionnels.
Il pourrait aussi ne s'agir que d'une stratégie de négociation dans le but d'améliorer son sort.
Selon ce que rapporte le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic, les partisans du CH ne devraient pas s'inquiéter du fait que Kent Hughes et Fowler n'en sont pas encore venus à une entente et selon lui, il devrait terminer la saison à Laval dans la Ligue Américaine pour venir prêter main forte au Rocket.
Présentement, il n'y a même pas vraiment de négociations. On veut laisser de l'espace et du temps à Jacob Fowler pendant que le Rocket est en voyage dans l'ouest de toute façon.
- Pierre LeBrun
Je peux te garantir à 100% qu'il n'y a aucun conflit entre les deux clans.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.