Mise à jour de l'état de santé de Jonathan Drouin

Voici les plus récentes informations!

HabsolumentFan

Le Canadien a remporté une belle victoire hier par la marque de 3 à 0 sur les Red Wings de Detroit au Centre Bell.

Par contre, le CH et ses partisans ont eu toute une frousse lorsque Jonathan Drouin a reçu une rondelle à la tête, suite à un lancer de son coéquipier Brett Kulak. Il a immédiatement quitté pour l'infirmerie où on a décidé de le transporter à l'hôpital pour y être examiné.

Après la rencontre, nous avons eu droit à une mise à jour de son état de santé par l'entremise de son coéquipier et ami Josh Anderson. Ce dernier a affirmé que Drouin avait obtenu son congé de l'hôpital et était revenu à l'aréna par la suite pour y rejoindre l'équipe après la rencontre.

"Je n’ai pas vu ce qui s’est passé. Je savais qu’il avait été atteint à la tête, mais je ne savais pas où. J’ai voulu le savoir au premier entracte, mais il était parti à l’hôpital pour des examens. Je l’ai vu après le match. Ça s’est bien passé. Il va se faire réexaminer mercredi. Il allait là par mesure préventive, mais il semble être o.k. Mais chaque fois que vous voyez ça, ça fait vraiment peur."
- Josh Anderson

De son côté, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme a donné sensiblement le même son de cloche, affirmant que les premières nouvelles étaient encourageantes mais que tout dépend de comment il se sentira ce matin après une nuit de sommeil. Il sera érévalué aujourd'hui et on en saura plus sur la suite des choses dans son cas.

Lui qui connait présentement un excellent début de saison, espérons qu'il y ait plus de peur que de mal.

Voyez ici les images de l'incident. [pub]