HabsolumentFan

Mise à jour concernant l'état de santé de Paul Byron

Claude Julien nous a révélé ce qu'il savait!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions mardi soir que Paul Byron a été au coeur d'une situation très inquiétante en fin de troisième période, lors de la rencontre opposant le Tricolore aux Blues de St. Louis. Le défenseur Colton Parayko a asséné un double-échec au #41 des Canadiens, qui a chuté lourdement contre la bande.

Pierre Houde a d'ailleurs mentionné en ondes que c'était totalement inacceptable comme coup.

Byron a reçu la visite du soigneur sur la patinoire, et est resté allongé sur la surface glacée pendant quelques instants, avant de retraiter au vestiaire. Les officiels ont décerné une pénalité de cinq minutes à Parayko sur cette séquence:


En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur-chef Claude Julien a été peu bavard concernant l'état de santé de Byron. Voici ce qu'il a répondu aux journalistes qui lui ont demandé s'il était trop tôt pour juger de la sévérité de la blessure du #41.

Oui, c'est tôt, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de nouvelles alarmantes sur sa situation. Nous allons sûrement avoir plus d'informations sur sa situation demain (mercredi)."

Il est évidemment trop tôt pour savoir à quel point sa blessure est sérieuse, mais c'est tout de même rassurant d'entendre Julien dire que ce n'est pas alarmant pour le moment. 

Plusieurs partisans et journalistes ont mentionné qu'il est extrêmement décevant de voir que personne n'est allé défendre Byron après la séquence. En espérant que le sympathique attaquant n'est pas blessé sérieusement.


Source: Twitter