article

Mike Hoffman sur le point de signer avec le Canadien?

Il débarquerait à Montréal dans les prochains jours!

Partager sur Facebook

Le Canadien pourrait bien rapidement annoncer la signature d'un attaquant offensif lorsque s'ouvrira le marché des agents libres le 28 juillet prochain.

Selon ce que rapporte le journaliste Shawn Simpson de TSN, de plus en plus de murmurs affirment que l'attaquant Mike Hoffman s'entendra avec le Canadien et débarquera à Montréal.

On se rappellera d'ailleurs que Marc Bergevin avait passé bien près de le signer la saison dernière mais il avait ultimement aboutit à St. Louis avec les Blues.

  • Âgé de 31 ans, Mike Hoffman a compilé une fiche de 17 buts et 19 passes pour un total de 36 points en 52 matchs la saison dernière. Il deviendra agent libre sans compensation dans quelques jours.

Lui qui a eu des problèmes à l'interne alors qu'il évoluait avec les Senators d'Ottawa en raison d'une dispute hors glace entre sa conjointe et celle de son capitaine Erik Karlsson qui avait dégénéré à l'intérieur de l'équipe à l'époque est toutefois l'un des meilleurs snipers de la LNH sur l'avantage numérique.

Il viendrait sans doute remplacer la production offensive de Tomas Tatar qui quittera assurément le CH au cours des prochains jours.