Mike Cammalleri faisait parti des joueurs invités à la Classiques des légendes, match joué avant la cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée du hockey, qui se tenait à Toronto ce dimanche. Questionné en majeure partie sur son bon ami Jerome Iginla, il a aussi pris le temps de parler de Carey Price, son ancien coéquipier lorsqu'il jouait à Montréal.
«C’est encore plus spécial pour moi de prendre part à ce match cette année, car Jarome est un ami proche.»
-Mike Cammalleri
Selon Benoit Rioux de TVA Sports, Cammalleri a particulièrement souligné le courage du #31 du Tricolore, lui qui vient d'avouer publiquement son problème de consommation.
«Je le trouve courageux, parfois, certains poursuivent des batailles que l’on ignore. Je le considère comme un modèle pour de nombreuses personnes.»
-Mike Cammalleri
Price et Cammalleri ont été coéquipiers de 2009 à 2012. En série de 2010, le petit attaquant avait dominé le classement des marqueurs avec 13 buts. En ce printemps Halak, il avait grandement contribué à atteindre la finale de l'Est.
L'ancien #13 du bleu blanc rouge a porté l'uniforme du Canadien pendant 170 matchs. Il cumule une fiche de 54 buts et 65 passes en saison régulière avec Montréal.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire