Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mike Bossy y va d'une proposition drastique pour le Canadien!

Oh!

HabsolumentFan

Il est encore tôt pour prédire quelle place occupera Charles Hudon au sein de l'organisation à la fin du camp d'entraînement. La lutte sera féroce à l'attaque pour l'obtention d'un poste sur les deux derniers trios et le Québécois se retrouve parfois exclu du portrait sur les alignements partants de certains experts. 

Mike Bossy a donné son avis à ce sujet aujourd'hui et selon lui, le Canadien devrait prendre des moyens drastiques! Comme vous pouvez le constater, il n'est décidément pas un fervent partisan de joueurs de profondeur:


Ses propos sont encore plus surprenants lorsqu'on prend en considération que personne ne projette Nikita Scherbak comme pouvant potentiellement percer l'alignement de départ du Canadien cette année. 

Selon Bossy, si Hudon et Scherbak peuvent faire l'affaire, l'organisation devrait tout simplement se débarrasser des joueurs étiquetés ''quatrième trio'' afin de leur faire une place. 

Des propos qui risquent de faire grandement jaser! 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!