HabsolumentFan
Michel Villeneuve brise le silence et réagit aux accusations de Marie-Claude Savard
 

Michel Villeneuve brise le silence et réagit aux accusations de Marie-Claude Savard

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions les propos de l'animatrice Marie-Claude Savard qui dévoilait ouvertement lors d'un podcast l'envers du décor pour une femme qui tentait de faire sa place dans le monde ultra fermé des hommes qui couvrent les activités du Canadien de Montréal.

Surtout à l'époque, vers la fin des années '90 où l'ambiance était particulièrement toxique.

Les trois hommes qui ont été les plus méchants selon elle sont les journalistes Michel Villeneuve et Réjean Tremblay, ainsi que l'ancien directeur des communications du CH, Donald Beauchamp.

Elle ne s'est d'ailleurs pas gênée pour le dire haut et fort.

Par rapport à Villeneuve, qui selon elle faisait partie des journalistes qui l'intimidaient et faisaient tout en leur possible pour qu'elle se plante et ruiner sa carrière, elle raconte une anecdote qui donne une bonne idée du mépris qu'il avait envers elle.

"Je me souviens, j'étais à Salut, Bonjour et je gagnais des trophées et j'avais une carrière quand même importante et à LCN ils avaient embauché Michel Villeneuve pour animer une émission de sports le soir. Ça m'avait fait de quoi, j'avais de la peine. Ils ne me l'ont pas demandé à moi et je me disais que j'aurais aimé ça animer une émission de sports le soir, pourquoi ils ont pris quelqu'un de l'extérieur? Quand je l'avais croisé dans le corridor, il m'avait dit: 'Hey! Salut la p'tite. T'as beau gagner des trophées, c'est pas toi qui a les grosses jobs!'" 

- Marie-Claude Savard

De plus, elle affirme que peu de temps après, Villeneuve avait exigé que ce soit quelqu'un d'autre qu'elle qui l'interview lors de son passage à Salut, Bonjour pour promouvoir sa nouvelle émission.

Suite à ces affirmations qui ont fait beaucoup de vagues sur les réseaux sociaux, Michel Villeneuve a brisé le silence et a répondu à un internaute qui lui demandait comment il réagissait à de telles allégations.

Voici ce qu'il avait à répondre.

"Honnêtement, le seul souvenir que j’ai de madame Savard c’est sa participation à Salut Bonjour. Elle n’a jamais attiré mon attention sur mes couvertures d’événements. Désolé!"

- Michel Villeneuve

Maintenant à la retraite et n'ayant visiblement aucune intention d'avouer le mépris qu'il éprouvait pour elle, Villeneuve semblait cependant oublier qu'une vidéo existait dans laquelle il se fait battre par cette dernière au Gala Artis pour le trophée du meilleur animateur d'une émission sportive et sa réaction en dit long.

C'est le cas de le dire, le mépris semble à son comble dans la réaction de Villeneuve après l'annonce de la victoire de Savard.

Vous pouvez revoir au bas l'extrait d'entrevue de l'animatrice dans lequelle elle fait ses dénonciations.

Source: Twitter