Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Michel Villeneuve avance que quelqu'un serait dans l'eau chaude à BPM Sports

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions une importante nouvelle dans le monde du sport au Québec alors que BPM Sports annonçait l'embauche de son tout nouveau directeur général, Alexandre Panneton, qui devient ainsi le nouveau patron de la station.

Suite à cette annonce, l'ancien journaliste vedette Michel Villeneuve, qui a d'ailleurs déjà travaillé comme collaborateur au 91.9 Sports à l'époque et qui avait quitté en mauvais termes, s'est prononcé sur les réseaux sociaux, avançant que quelqu'un était présentement dans l'eau chaude à la station.

"La question du jour: Quel est le dossier no 1 sur la table d’Alexandre Panneton nouveau grand patron de BPM sports, spécialiste de négociations de contrats ? Quelqu’un est dans l’eau chaude…."

- Michel Villeneuve

Par la suite, Villeneuve a répondu à un internaute qui lui avançait que l'animateur Jean-Charles Lajoie tentait de sortir Martin Lemay de la station.

"Il lui donne des cauchemars car il sait que c’est Martin Lemay qui était le favori des auditeurs lors du concours Sports Académie au défunt CKAC sports !"

- Michel Villeneuve

On ignore si ses deux commentaires ont un lien l'un avec l'autre mais Villeneuve fait bien sûr référence dans son deuxième commentaire au fameux concours Sports Académie organisé par CKAC à l'époque qui avait mis Lajoie et Lemay sur la map, eux qui étaient tous deux parmi les participants pour tenter de remporter un poste d'animateur.

C'est Lajoie qui avait finalement remporté le concours à l'époque et de nombreuses sources rapportaient que les deux hommes se détestaient depuis.

D'ailleurs, voici un article que nous avions publié il y a sept ans, dans lequel nous vous rapportions les durs propos de Lajoie qui traitait Lemay de "joueur de 4e trio qui est parfois healthy scratch" et qui affirmait qu'il ne serait jamais son ami.

Doit-on croire que la relation entre les deux hommes ne s'est jamais améliorée, pas même depuis qu'ils sont devenus collègues de la même station?

Quoiqu'il en soit, il sera très intéressant de surveiller les annonces des décisions du nouveau patron de BPM Sports en vue de la prochaine saison.

Voyez les publications au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!