Doit-il revoir sa philosophie?
Le Canadien s'est incliné hier par la marque de 2 à 1 face aux Ducks à Anaheim dans un match où le CH a bien paru.
Bien que le Tricolore méritait un meilleur sort, l'entraîneur-chef Michel Therrien a été critiqué sur les réseaux sociaux pour son utilisation jugée abusive de l'attaquant Tomas Plekanec.
Vrai qu'il gagne un gros salaire et effectue du bon boulot en défensive, mais Therrien en fait-il une obsession de tenter de le relancer offensivement?
Plekanec, qui présente une fiche de 1 but et 6 passes pour 7 points en 23 matchs jusqu'à présent, fut utilisé plus de 3 minutes sur l'avantage numérique hier, ne faisant rien de bien dangereux.
Sur les 40 lancers de l'équipe dirigés sur John Gibson, le vétéran n'en a effectué aucun, se faisant blanchir de la feuille de pointage.
Therrien devrait-il commencer à tasser ses vétérans qui ne produisent pas et donner la chance à des joueurs qui le méritent sur l'avantage numérique?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.