
L'entraîneur du Canadien était irrité après le match!
Malgré la belle victoire du Canadien hier, le sujet qui était sur toutes les lèvres après le match était la santé de Nathan Beaulieu, que l'on a vu plier les genoux dans un combat avec le dur Nick Foligno.
Après la rencontre, lorsque Michel Therrien s'est amené au micro pour son point de presse, les cinq premières questions posées étaient en rapport avec le combat de Beaulieu et pourquoi le Canadien ne l'a-t-il pas immédiatement fait retraiter au vestiaire.
Visiblement irrité, Therrien a tout de même répondu aux questions, spécifiant que pour eux qu'il soit assis sur le banc des punitions ou dans la chambre noire à commotions, ne changeait pas grand chose et qu'après avoir subit le protocole entre la deuxième et troisième période, il a dit se sentir bien. Les médecins de l'équipe ne voyaient pas de problème à le laisser revenir dans le match.
Puis, il s'est tanné et a décidé de couper un journaliste qui s'aventurait encore sur ce terrain et s'est plutôt mis à parler du match et de comment ses joueurs ont bien répondu en l'emportant à l'arrachée.
Croyez-vous que le Canadien aurait dû gérer autrement la possible blessure de Beaulieu? [pub]
Crédit photo: Keystone Press Agency
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.