Michel Therrien de très mauvaise humeur!

Michel Therrien de très mauvaise humeur!

Le coach était à prendre avec des pincettes!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Michel Therrien était à prendre avec des pincettes ce soir après la défaite du Canadien à Philadelphie face à des Flyers bien meilleurs que sa troupe.

Le CH s'est incliné par la marque de 4 à 3 dans un match où l'attaque n'a pas produit beaucoup de chances de marquer et la défensive fût très poreuse.

Dans son point de presse d'après-match, le coach n'était vraiment pas de bonne humeur, mentionnant qu'il est grand temps que certains joueurs en donnent plus, refusant cependant de nommer de noms. Therrien s'est contenté d'indiquer que ses meilleurs joueurs doivent être ses meilleurs, ne laissant aucun doute sur qui était visé.

Que faudra-t-il faire pour relancer le Canadien? [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.