Michel Therrien a des propos cinglants à l'endroit de Marc Bergevin et des jeunes qu'il a coaché

Michel Therrien a des propos cinglants à l'endroit de Marc Bergevin et des jeunes qu'il a coaché

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Ce n'est pas toujours facile la job de directeur général dans la LNH. Peu importe le travail fait, il y a toujours des critiques et celle qui revient le plus souvent est le développement des jeunes joueurs ou le manque de développement.

Marc Bergevin et Trevor Timmins ont encaissé leur part de critiques à ce sujet dans les 10 dernières années. Est-ce que c'est justifié ? La question se pose.

Michel Therrien, lui, a une opinion bien précise sur la question.

Comme le rapporte La Poche Bleu qui se sont entretenu avec l'ancien coach du Canadien, ce dernier dit qu'il n'y avait souvent rien à développer. Ouch.

Therrien fut l'homme de confiance de Bergevin durant les 5 premières années de son règne et parmi les jeunes espoirs qu'il a eu à développer se retrouve Alex Galchenyuk, Michael McCarron, Nathan Beaulieu, Nikita Scherbak et Noah Juulsen.

Est-ce que le problème était les joueurs sélectionnés au repêchage ou bien y avait-il des défaillances côté développement ?

C'est évident que c'est plus simple de pointer du doigt. Exactement ce que Michel Therrien vient de faire.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.