Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Michel Bergeron y va d'une déclaration incendiaire concernant Carey Price!

Tous les détails ici...

HabsolumentFan

Les médias montréalais n'en ont que pour la situation de Carey Price, depuis la défaite de jeudi face au Wild. Les Canadiens ont annoncé, vendredi, que le gardien vedette souffrait d'une blessure mineure au bas du corps. Une information que beaucoup de journalistes réputés remettent en doute. Notamment, Martin Leclerc de Radio-Canada et François Gagnon, de RDS, ont affirmé qu'ils avaient beaucoup de difficulté à croire la version de l'organisation.

Samedi, pendant le premier entracte du match entre les Canadiens et les Jets, Michel Bergeron en a ajouté une nouvelle couche, sur les ondes de TVA Sports. Aux côtés de l'animateur Louis Jean, Bergie a fait une affirmation audacieuse. Pour lui, Carey Price n'est plus le meilleur gardien au monde.

«On n'a plus le droit de dire ça. Il n'est plus le meilleur monde. Avec ce qu'il a fait à la foule au Centre Bell. Avec le regard qu'il a fait à Michel Therrien l'an dernier. C'est assez. Il y a tu quelqu'un qui peut le remettre à sa place? Hey Carey, on vient de te donner 100 M$. À partir d'aujourd'hui, tu joues! 

Et moi, je changerais peut-être d'entraîneur de gardien de but. Parce que là c'est assez! Carey fait partie d'une grande équipe. Il ne peut pas être plus gros que la game. Et ce qu'il a fait à la foule, ça ne se fait pas. Ça va lui revenir dans la face. Je demanderais à la direction du Canadien de ne pas embarquer dans son jeu. Arrêtons de niaiser. C'est un professionnel!»

Des propos durs envers le gardien vedette. Mais avec les résultats que Price connaît depuis le début de la saison, difficile de contredire le bon Bergie.

Comme c'est souvent le cas, l'intervention de Bergeron a généré plusieurs réactions vives sur les médias sociaux.





Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!