article

Michel Bergeron critique les récentes déclarations de Cole Caufield

Êtes-vous en accord avec lui?

Partager sur Facebook

Au cours des derniers jours, le jeune attaquant Cole Caufield a déclaré qu'il songeait à la possibilité d'aller jouer en Europe advenant les cas où il n'y aurait pas de saison universitaire cette année en raison de la pandémie.

Le plus récent choix de 1ere ronde (15e total) du Canadien en 2019 a également affirmé que s'il devait s'exporter en Europe pour une saison, il croyait que ça l'aiderait à être plus prêt pour jouer dans la LNH.

Une déclaration tout ce qu'il y a de plus banal, n'est-ce pas?

Pas aux yeux de Michel Bergeron.

Lors de sa plus récente chronique Sans Filet sur les ondes de TVA Sports, Bergeron a critiqué la déclaration de Caufield. Trouvant le moyen de nous parler une fois de plus du but d'Alain Côté, il avait également une opinion bien arrêtée sur les propos du jeune espoir et lui a conseillé de se taire.

"Je n’aime pas tellement les déclarations de Caufield lorsqu’il dit qu’un simple passage en Suède servira à lui donner ce qu’il faut pour jouer à Montréal. Il faut faire attention. Ce sont les prestations sur la glace qui font foi de tout. On verra comment il va se comporter lors du prochain camp d’entraînement. Fais tes preuves, et après on parlera."- Michel Bergeron

Êtes-vous en accord avec le coloré analyste?

Voyez au bas l'extrait vidéo.