Voyez les détails !
Alors que le Canadien tirait de l'arrière 3-0 en 2e période, les deux dures à cuire, Michael Pezzetta et Ryan Reaves ont décidé de jeter les gants.
Reaves qui était clairement content de sa bagarre a ensuite décidé de narguer le banc du Canadien.
On ne peut pas toutes les gagner !
Gageons qu'Arber Xhekaj doit tourner en rond en ce moment à l'idée de pouvoir venger son équipe. Malheureusement il est à l'écart du jeu avec une blessure.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite