Michael Pezzetta et Arber Xhekaj prouvent leur grande amitié
Voyez les détails!
Si tout semble bien aller dans l'entourage du Canadien de Montréal ces jours-ci, les deux hommes forts de l'organisation, le défenseur Arber Xhekaj et l'attaquant Michael Pezzetta en ont surpris plus d'un hier matin en se retrouvant dans une altercation durant l'entraînement de l'équipe en vue du match le plus important de la saison.
Heureusement, les deux coéquipiers n'ont pas jeté les gants et ont finalement fait la paix après une bonne discussion.
Après l'entraînement, tous les joueurs prenaient le tout avec le sourire et n'en ont pas fait de cas. Voici la réaction du défenseur Alexandre Carrier.
Le vétéran défenseur David Savard abondait lui aussi dans le même sens.
Ça m'a fait penser à mes deux gars qui se chicanent à la maison!
- David Savard
Pour ce qui est du principal intéressé, il a décidé de réagir avec humour, preuve que le tout tait derrière lui et qu'il avait fait la paix avec son coéquipier.
Je n'aimais pas sa moustache ce matin! Non, sérieusement, ce sont des pratiques intenses. C'est de bonne guerre et ça fait partie de la game... On va sûrement aller souper ensemble ce soir!
- Arber Xhekaj
Ce n'était pas des paroles en l'air puisque, quelques heures plus tard, les deux pugilistes se retrouvaient ensemble dans un restaurant de Montréal pour prendre un bon repas.
C'est Michael Pezzetta lui-même qui a tenu à publier une photo du repas en question sur les réseaux sociaux pour prouver que tout était derrière eux.
C'est rassurant de voir que ce n'était qu'une dispute entre amis qui n'ira pas plus loin et ne viendra pas ébranler l'équilibre dans le vestiaire durant le moment le plus important de la saison.
Voilà une autre preuve qu'il peut y avoir des frictions même dans les meilleures familles.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire