article

Michael McNiven est chassé du match après s'être battu avec le gardien adverse!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Nous avons eu droit à une rare situation hier alors que l'espoir du Canadien, le gardien Michael McNiven, a été impliqué dans une bagarre de gardiens lors de son match dans la ECHL.

En milieu de troisième période, alors qu'il avait stoppé 23 des 25 tirs vers lui, une bagarre générale a éclatée et le jeune gardien, prêté dans cette ligue par l'organisation du CH en raison de son surplus de gardiens pour l'instant, a accepté l'invitation du gardien adverse et a été le rejoindre dans un rare combat de gardiens.

Il a par la suite été chassé de la rencontre.

En 11 matchs jusqu'à présent cette saison, McNiven est particulièrement dominant, lui qui présente une moyenne de buts alloués de 2.04 et un taux d'efficacité de .936 ainsi qu'une fiche de 6 victoires, 4 défaites et 1 défaite en prolongation, lui qui n'a jamais été repêché.

Voyez les images au bas.

En Prolongation

Avec deux buts dans la victoire de 4 à 2 de son équipe sur les Red Wings de Detroit, l'attaquant Anze Kopitar a dépassé le légendaire Wayne Gretzky, se hissant au 4e rang des meilleurs pointeurs de l'histoire des Kings de Los Angeles, derrière Marcel Dionne, Luc Robitaille et Dave Taylor.

Le jeune attaquant Joel Farabee des Flyers a été chassé du match hier pour sa mise en échec sur l'attaquant Québecois Mathieu Perreault des Jets. Il sera rencontré par le préfet de discipline de la LNH alors que Perreault a pour sa part quitté la rencontre, blessé au haut du corps.

La direction du Canadien a annoncé ce weekend avoir renvoyé le jeune gardien Cayden Primeau dans la Ligue Américaine.