
McCarron déjoue les pronostics!
Le jeune joueur des Canadiens, Michael McCarron, déjoue tous les pronostiques à son sujet présentement.
L'an dernier, Trevor Timmins avait déclaré que McCarron avait besoin d'un an chez les juniors et de deux ans dans la AHL avant de faire le saut dans la LNH.
C'est la preuve qu'il est en avance sur son développement et qu'il est spectaculaire! Le grand de 6 pieds et 6 pouces n'est peut-être pas à 100% prêt pour faire le saut dans le grand club mais il apporte certainement quelque chose qu'il manque aux Canadiens.
Veuillez noter qu'il n'est pas impossible que le CH retourne McCarron ce soir dans les mineurs parce qu'il y aura un gel des équipes pour le temps des fêtes et ce, jusqu'au 27 décembre. Si c'était le cas, ça ne voudrait pas nécessairement dire qu'il n'est pas le bienvenu actuellement au sein de la formation.
Voyez les publications au bas!
Crédit photo: AHL/NHL [pub]

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.