Voyez les détails!
Le 28 juin dernier, nous vous rapportions que le Canadien de Montréal avait sélectionné Michael Hage au premier rang (21e total) de la séance annuelle du repêchage de la LNH.
Alors que l'attaquant américain, Cole Eiserman, venait tout juste d'être sélectionné par les Islanders de New York au 20e rang, le directeur-général du Tricolore, Kent Hughes, avait finalement opté pour l'attaquant canadien de 18 ans.
Or, hier, une semaine après sa sélection par le Canadien, Hage a profité de son passage à l'émission Le Retour des sportifs sur les ondes du BPM Sports pour revenir sur les émotions qu'il a vécu et sur ses premiers pas dans l'uniforme du Tricolore.
Selon ses propos, Hage est réellement heureux d'avoir été sélectionné par Montréal.
C'est vraiment spécial d'être à Montréal. Lorsque le Canadien repêchait, j'espérais tellement entendre mon nom! [...] Je disais justement à ma mère que ça serait incroyable d'entendre mon nom. Pour ma mère, il s'agit de quelque chose de vraiment spécial que je sois maintenant un joueur appartenant au Tricolore. Je suis vraiment fier et excité! [...] Lors de ces quatre derniers jours, j'ai l'impression de m'être réellement amélioré. Grâce aux entraîneurs et aux joueurs, j'ai appris beaucoup en peu de temps.
- Michael Hage, BPM Sports
Rappelons que Michael Hage est un partisan du Tricolore depuis sa plus tendre enfance, que sa mère est originaire de Montréal et qu'elle a grandi dans la Belle Province.
Vous pouvez entendre l'extrait audio complet en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.