Michael Hage prouve qu'il est l'une des meilleures recrues de la NCAA
Voyez les détails!
Michael Hage connaît tout un début de carrière dans les rangs universitaires.
L'espoir du Canadien occupe présentement le quatrième rang chez les pointeurs recrues de la NCAA, avec 13 buts et 21 passes pour un total de 34 points en 33 matchs. Il se trouve à égalité avec James Hagens, qui devrait être l'un des premiers à entendre son nom sur le podium lors du prochain repêchage.
En janvier dernier, son nom a été inclus parmi les candidats pour le trophée Hobey Baker (meilleur joueur de l'année), tout comme son futur coéquipier Jacob Fowler, qui connaît également une excellente saison.
Grâce à son dynamisme avec la rondelle et sa capacité à se librérer pour trouver le fond du filet, Hage met régulièrement son équipe sur ses épaules, comme sur cette séquence absolument incroyable.
Avec la saison qui achève, le 21e choix au total lors du dernier repêchage a encore été récompensé pour ses performances, lui qui est officiellement en lice pour le titre de recrue de l'année dans son association, le Big-10. Les deux autres candidats sont Charlie Cerrato et Gavin Morrissey.
Les choses ne font que s'améliorer pour Hage, qui semble faire regretter certains directeurs généraux de ne pas l'avoir sélectionné plus tôt.
Du moins, c'est certainement le cas pour une équipe de l'Ouest, qui le classait plus haut que des joueurs comme Tij Iginla (6e au total, Utah) et Carter Yakemchuk (7e au total, Ottawa), selon des informations exclusives obtenues par notre rédacteur en chef, Marco Normandin.
Bref, Kent Hughes semble certainement avoir mis la main sur un autre espoir d'impact pour le Tricolore.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire