article

Message important du Canadien pour les partisans!

Détails à l'intérieur!

Partager sur Facebook

Les Canadiens de Montréal se mesureront aux Rangers de New York à compter de mercredi soir au Centre Bell lors de la première ronde des séries éliminatoires de la LNH.

L'organisation du Tricolore a publié un message important en ligne pour les partisans, via le site de la LNH"À l'approche des matchs à domicile lors des séries éliminatoires, nous invitons tous les partisans qui assisteront aux parties des Canadiens au Centre Bell à prendre connaissance des points ci-dessous pour faciliter l'accès à l'amphithéâtre et pour ne rien manquer de l'action sur la glace.

  1. Tous les matchs locaux débuteront à 19h (et non à 19h30 les jours de semaine comme en saison régulière).
  2. Nous encourageons les détenteurs de billets à arriver au Centre Bell au plus tard à 18h30, pour s'assurer d'avoir assez de temps pour entrer dans l'amphithéâtre.
  3. La majorité des billets ont été distribués dans un format mobile. Si c'est ce que vous avez, assurez-vous d'avoir téléchargé l'application mobile officielle des Canadiens afin de voir vos billets *en avance*, avant votre arrivée au Centre Bell.
  4. Les spectateurs seront soumis à des mesures de sécurité pour accéder au Centre Bell. Les sacs à dos, valises d'ordinateur portable et tout autre sac imposant sont interdits et ne devraient pas être amenés à l'intérieur du bâtiment.
  5. Les Canadiens ont préparé un spectacle d'avant-match de grande envergure. Afin de ne rien manquer de l'action, nous encourageons les détenteurs de billets à être à leurs sièges pour 18h50.

Bonne série à tous et à toutes!