Maxime Comtois se joint à une nouvelle équipe

Maxime Comtois se joint à une nouvelle équipe

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

C'est maintenant officiel, l'attaquant Maxime Comtois s'est trouvé une nouvelle formation en vue de la saison prochaine.

Ce matin Renaud Lavoie a confirmé que le Québecois était atterit hier à Vegas pour aller rejoindre les Golden Knights à leur camp d'entraînement alors qu'il s'est entendu avec les dirigeants de l'équipe sur les termes d'un essai professionnel.

Cette nouvelle, qui devrait être annoncée au cours des prochains jours par l'équipe, vient confirmer les informations obtenues en primeur par l'analyste Marc-Olivier Beaudoin au début du mois.

  • Âgé de 24 ans, Maxime Comtois est un choix de 2e ronde (50e total) en 2017. La saison dernière il a compilé une fiche de 9 buts et 10 passes pour un total de 19 points en 64 matchs avec les Ducks.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Renaud Lavoie
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.