Maxim Lapierre veut voir Dominique Ducharme revenir la saison prochaine
Une saison extrêmement difficile pour l'entraîneur-chef du Tricolore !
Avec un dossier de 8-29-7, le Canadien de Montréal est en voie de connaître la pire saison de son histoire. Si la campagne 1939-40 (un total de 43 points en calculant sur 82 rencontres) semblait être un triste record qui n'allait jamais être battu, nous pouvons maintenant dire le contraire. Actuellement, le Tricolore terminerait sa saison avec 43 points également. Le problème, c'est que si nous calculons le nombre de points récoltés depuis les dernières semaines, la troupe de Dominique Ducharme pourrait terminer bien en-dessous de 43 points.
Il faut toutefois prendre le temps de réfléchir avant de lancer des flèches vers l'entraîneur-chef du Canadien. Même si plusieurs personnes le critiquent actuellement, il n'en demeure pas moins que l'équipe a atteint la finale de la Coupe Stanley avec Dominique Ducharme comme entraîneur-chef. Il inconcevable de ne pas donner de crédit aux entraîneurs qui parviennent à atteindre la finale de la Coupe Stanley car il s'agit d'un exploit qui est extrêmement difficile à réaliser. Toutefois, il est vrai qu'à certaines reprises cette saison, certaines décisions sont questionnables.
Maxim Lapierre a discuté de la situation de Dominique Ducharme lors de l'émission La Dose à TVA Sports. Selon lui, les joueurs ont lancé la serviette. «C'est pourquoi je donnerais une autre chance à Dominique Ducharme la saison prochaine» mentionne Lapierre. Voyez la publication plus bas :
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire