Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse s'ouvrent sur leurs jours avec le Canadien
Voyez les détails !
Les deux bons amis Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse ont aujourd'hui l'un des meilleurs podcast de la province avec La Poche Bleue. Ils discutent de hockey et de tout ce qui entoure le hockey avec des invités de marque et ils nous offrent toujours un bon show.
Ils sont de bons amis mais il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi été des coéquipiers avec le Canadien. En fait c'est là que leur amitié a commencé. Latendresse a joué de 2006 à 2009 avec le CH tandis que Lapierre a porté le chandail du tricolore de 2006 à 2010.
Récemment, sur les ondes de 98,5 Sports, Mario Langlois a reçu les deux gars de La Poche Bleue et ils ont eu une longue discussion très personnelle et ont abordé des sujets délicats.
Maxim a d'ailleurs avoué qu'il a senti que le CH les ont abandonné.
Je ne pense pas qu’on a été bien entouré. Deux Québécois, de 6’2’’, qui frappaient, qui étaient prêts à tout faire pour le Canadien. Je trouve qu’ils nous ont juste abandonné.
- Maxim Lapierre
Maxime raconte aussi que tout a changé lorsque Jacques Martin est devenu l'entraîneur du Canadien. Il ne croit pas qu'il était utilisé à sa juste valeur.
J’étais pas capable de jouer sur le 4e trio à Montréal, qui ne fait pas les séries, mais je jouais ensuite sur le 3e trio d’une équipe en finale de la Coupe Stanley!
- Maxim Lapierre
Vous pouvez écouter l'entrevue complète juste ICI.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire