Voyez les détails!
Le sujet de l'huere à Montréal depuis quelques semaines est sans aucun doute le jeune attaquant Juraj Slafkovsky.
Lui qui connait des ratées en début de saison voit son jeu scruté à la loupe à chacune de ses rencontres et plusieurs ne se gênent pas pour dire qu'il n'a pas d'affaires dans la LNH.
De son côté, l'analyste Maxim Lapierre commence à en avoir assez de ce traitement des médias envers le jeune homme et l'organisation du CH. C'est pourquoi il s'est permi une montée de lait pour faire connaître son opinion sur le sujet.
Voici ce qu'il avait à dire.
"Encore une fois à Montréal nous sommes entrain de regarder à la loupe un jeune qui n’a que 49 matchs dans la LNH. Laissons le tranquille bâtinse et laissons un Hall of Famer, les dirigeants d’expérience, un ancien agent de très grande qualité et tout le reste de l’organisation gérer… ils ont des yeux eux aussi et un plan. Parfois j’ai l’impression que nous pensons que les gens en place on gagné un concours pour gérer le Canadien de Montréal. Il est temps de fermer le livre Slafkovsky pour quelques mois et on va l’ouvrir à nouveau quand ça sera le temps."
- Maxim Lapierre
Voilà qui a le mérite d'être clair!
Voyons voir maintenant si la stratégie de la direction de l'équipe de le garder avec le grand club portera fruit à court et moyen terme.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.