article

Une vidéo qui donne des frissons aux fans du CH

Une publication sur Twitter qui risque de faire votre journée !

Partager sur Facebook

La page Twitter "Habs Chronicle" vient de me donner des frissons avec un retweet d'un but inscrit par nulle autre que PK Subban en séries éliminatoires, face aux Bruins de Boston.

Dans la séquence, on voit Subban sortir du banc des pénalités avant d'accepter un relais qui lui permet de s'échapper devant Tuukka Rask et marquer un but sensationnel en déjouant la gardien des Bruins ! Un but important pour les siens, mais surtout une séquence qui nous rappelle pourquoi le Centre Bell est l'endroit par excellence pour se donner des "goosebumps", des frissons quand on regarde du hockey des séries.

Quelle ambiance absolument incroyable ! C'est clairement ce qu'il manquait dans les bulles de Toronto et Edmonton lors du plus récent bal printanier. Dans le contexte actuel, nous pouvons nous considérer chanceux d'avoir pu regarder des séries de hockey 2020 à la TV, mais WOW, j'ai tellement mais tellement hâte au prochain match éliminatoire de nos glorieux, hâte de pouvoir revivre une telle ambiance, incomparable en Amérique du Nord.

Avec les plus récentes nouvelles concernant les avancées pour ce qui est de l'homologation éventuelle d'un vaccin contre la COVID-19, on peut se permettre d'espérer revivre des séquences du genre plus tôt que tard.

Voici ladite vidéo, à regarder et re-regarder sans modération !