Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Max Pacioretty se moque de Renaud Lavoie en direct à la télé

Tous les détails ici...

HabsolumentFan

Max Pacioretty a fait exploser le Centre Bell, samedi soir, en marquant le but de la victoire en prolongation, face aux Sabres de Buffalo. Avec cette victoire, le CH a maintenant gagné 7 de ses 10 derniers matchs et la situation est beaucoup plus rose qu'elle ne l'était il n'y a pas si longtemps.

En entrevue avec Renaud Lavoie après le match, sur les ondes de TVA Sports, le capitaine du Canadien a démontré qu'en plus d'être un marqueur-né, il a également un sens de la répartie assez impressionnant.

«Je sais que tu es quelqu'un de fier et que tu es extrêmement heureux de porter cet uniforme. Tu as maintenant 10 buts en prolongation avec les Canadiens de Montréal. Avec ton but de ce soir, tu viens de battre Howie Morenz et Aurel Joliat. Étais-tu au courant de cette statistique?» a demandé Lavoie au #67.

«Et toi, étais-tu au courant? On dirait que tu as eu besoin de lire ce qui était écrit sur ta feuille», a répondu à la blague Pacioretty. «Oui, les gars m'ont appris ça dans le vestiaire. C'est vraiment spécial. D'avoir la chance de faire partie de cette organisation et de porter ce chandail et d'avoir une lettre sur mon chandail, c'est un honneur et c'est une des raisons pourquoi on a joué avec autant d'émotion ce soir!»

Voici d'ailleurs le but inscrit en prolongation.


C'est une excellente nouvelle pour le Canadien lorsque Pacioretty s'inscrit à la feuille de pointage, parce que l'équipe présente un dossier de 7 victoires et aucune défaite lorsque le capitaine inscrit un but.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!