Canadiens : Max Pacioretty fait une déclaration choc concernant Alexander Radulov!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Max Pacioretty fait une déclaration choc concernant Alexander Radulov!

Publié le par Vincent Gagnon dans Canadiens
Partager sur Facebook
242 242 Partages

Max Pacioretty ne connait pas autant de succès qu'il devrait depuis le début de la saison. Sa fiche de huit buts et huit passes est bien deçà des attentes qui ont été placées envers lui. C'est comme si le capitaine des Canadiens de Montréal avait tout simplement perdu ses repères.

En entrevue avec Marc-Antoine Godin, d'Athlétique Montréal, le #67 a trouvé une explication à ses déboires: il a tenté de changer son jeu depuis le départ d'Alexander Radulov:

" L’an dernier, je recevais la rondelle et je savais tout de suite ce que je voulais faire avec: la remettre au 47 (Alexander Radulov) et me faire oublier, a décrit Pacioretty. Maintenant, je veux vraiment garder le contrôle de la rondelle et créer moi-même du temps passé en zone offensive. C’est une dimension de mon jeu que je n’ai jamais vraiment eue."

Il en a profité pour faire une déclaration choc, qui pourrait presque être considérée comme une véritable déclaration d'amour à son ancien coéquipier:

"Radu était probablement le meilleur joueur que j’aie vu pour protéger la rondelle, a souligné Pacioretty. Il éreintait l’adversaire. C’est tellement fatigant pour la défensive d’essayer d’arracher la rondelle à un joueur. S’il se fait battre par une enjambée, l’un de ses coéquipiers doit aller l’aider et ça libère un attaquant. Mais il y a une réelle habileté, une fois qu’on a battu un opposant par une enjambée, à garder son sang-froid avec la rondelle et de faire le bon jeu."

"Le meilleur joueur que j'aie vu pour protéger la rondelle". Wow, ce n'est pas rien. Si on lit entre les lignes, on peut clairement deviner que Pacioretty était très déçu de voir Radu quitter vers Dallas...

Croyez-vous que le capitaine va revenir sur le droit chemin bientôt?

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: The Athletic
Crédit Photo: Getty Images