Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Max Pacioretty aurait de graves problèmes a l'extérieur de la glace

C'est tellement triste...

HabsolumentFan

Max Pacioretty n'a réussi qu'à s'inscrire sur la feuille de pointage que lors du premier match de la saison, à Buffalo. Il a raté plusieurs opportunités au cours des rencontres subséquentes, sans pour autant être capable de marquer. Nous avons appris des révélations plutôt troublantes sur le #67 aujourd'hui, qui pourraient expliquer en partie le moins bon rendement du capitaine.

Selon des informations rapportées par RDS.ca, les grands-parents de Pacioretty ont dû être évacués d'urgence cette semaine, à cause des violents incendies de forêt qui font rage à Santa Rosa, en Californie.

"Ça vous fait prendre un certain recul et ça vous fait réaliser qu'il y a tellement plus dans la vie, comme des choses qui se passent en Californie, à Santa Rosa, où vivent mes grands-parents et mes cousins."

Il a même admis qu'il aimait mieux parler des déboires de son équipe que penser aux durs moments que vit sa famille:

"Prenons un peu de recul et rappelons-nous que nous n'avons joué que quatre matchs et que nous vivons tous une assez belle existence. Nous voulons tous travailler avec ardeur, devenir meilleurs et aider cette équipe à gagner. Si je suis un peu impatient, c'est que la composition de trios, ce sont des peccadilles à comparer à ce qui est important dans la vie." 

On lui souhaite que tout aille pour le mieux!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!