Canadiens : Max Pacioretty aurait de graves problèmes a l'extérieur de la glace
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Max Pacioretty aurait de graves problèmes a l'extérieur de la glace

Publié le par Vincent Gagnon dans Canadiens
Partager sur Facebook
247 247 Partages

Max Pacioretty n'a réussi qu'à s'inscrire sur la feuille de pointage que lors du premier match de la saison, à Buffalo. Il a raté plusieurs opportunités au cours des rencontres subséquentes, sans pour autant être capable de marquer. Nous avons appris des révélations plutôt troublantes sur le #67 aujourd'hui, qui pourraient expliquer en partie le moins bon rendement du capitaine.

Selon des informations rapportées par RDS.ca, les grands-parents de Pacioretty ont dû être évacués d'urgence cette semaine, à cause des violents incendies de forêt qui font rage à Santa Rosa, en Californie.

"Ça vous fait prendre un certain recul et ça vous fait réaliser qu'il y a tellement plus dans la vie, comme des choses qui se passent en Californie, à Santa Rosa, où vivent mes grands-parents et mes cousins."

Il a même admis qu'il aimait mieux parler des déboires de son équipe que penser aux durs moments que vit sa famille:

"Prenons un peu de recul et rappelons-nous que nous n'avons joué que quatre matchs et que nous vivons tous une assez belle existence. Nous voulons tous travailler avec ardeur, devenir meilleurs et aider cette équipe à gagner. Si je suis un peu impatient, c'est que la composition de trios, ce sont des peccadilles à comparer à ce qui est important dans la vie." 

On lui souhaite que tout aille pour le mieux!

Partager sur Facebook
247 247 Partages

Source: RDS.ca
Crédit Photo: Keystone Press