Max Pacioretty: 2ème étoile de la semaine de la LNH
Il est évident qu'avec une production de 5 buts en 3 parties, Max Pacioretty allait obtenir une étoile de la semaine dans la LNH. Il obtient la deuxième semaine, s'insérant ainsi entre Evgeni Malkin qui obtient la première et Devan Dubnyk qui obtient
HabsolumentFan
Il est évident qu'avec une production de 5 buts en 3 parties, Max Pacioretty allait obtenir une étoile de la semaine dans la LNH.
Il obtient la deuxième semaine, s'insérant ainsi entre Evgeni Malkin qui obtient la première et Devan Dubnyk qui obtient la troisième.
Max Pacioretty est le joueur qui a ramassé le plus de buts dans la semaine qui vient de se terminer, en plus de ses 5 buts, deux ont été victorieux.
Cette semaine a été l'éveil de Max Pacioretty et David Desharnais, il est certain que Max Pacioretty a marqué cinq buts, dont un tour du chapeau mardi soir, mais il ne faut pas oublier les superbes passes que David Desharnais lui a fournies, Desharnais a fait taire tous ses détracteurs en montrant que ce n'était qu'une question de temps...
Espérons que leur succès se poursuivra au cours de cette semaine, le Canadien ne jouera pas avant mercredi soir, toutefois des entraînements ont lieu aujourd'hui et demain.
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire