Max Domi souhaite rester à Montréal pour le reste de sa carrière!

De quoi emballer tous les partisans du Canadien!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
464 464 Partages

Quand Marc Bergevin a fait l'acquisition de Max Domi l'été dernier des Coyotes de l'Arizona en retour d'Alex Galchenyuk, la plupart des analystes et des partisans du Canadien ont critiqué la transaction, frappant à bras raccourcis sur le DG de l'équipe.

À peine quelques mois plus tard, non seulement tous se doivent d'admettre qu'ils avaient tort et Bergevin avait raison mais cette transaction a de plus en plus des allures de véritable vol pour le CH.

Après avoir connu de loin la meilleure saison de sa jeune carrière avec avoir compilé une fiche de 28 buts et 44 passes pour un total de 72 points en 82 matchs, le petit attaquant, maintenant un favori de la foule, a livré ses impressions avant de vider son casier hier lors de la journée annuelle de bilan de fin de saison.

Domi, dont il ne reste qu'une saison à écouler à son présent contrat, ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il espérait rester à Montréal et jouer pour le Canadien pour le reste de sa carrière tellement il a adoré son expérience:

"De jouer devant les partisans du CH au Centre Bell est quelque chose d'impossible à décrire avec des mots jusqu'à ce que tu le vives. C'est complètement incroyable. J'ai vraiment adoré être un Hab et j'espère pouvoir être un Hab pour la vie."-Max Domi

De quoi réjouir tous les partisans de l'équipe qui ont rapidement adopté le nouveau venu dès le début de la saison pour sa fougue, son talent et l'énergie qu'il apporte sur la patinoire.

On peut se douter que Marc Bergevin tentera rapidement lors de la prochaine saison de s'entendre sur un contrat à long terme avec Domi. Reste maintenant à savoir quel type de contrat il mérite, lui qui deviendra agent libre avec restriction à la fin de l'an prochain. 

Voyez au bas un extrait vidéo de son point de presse d'aujourd'hui. 

"Playing in front of those fans at the Bell Centre is something that you really can't put into words until you experience it. It was awesome. I really enjoyed being a Hab and I hope I can be a Hab for life."

"I hope I can be a Hab for life" ❤️

"

Partager sur Facebook
464 464 Partages