L'attaquant Max Domi est peut-être parti de Montréal depuis un bon moment déjà mais il a toujours gardé de bonnes amitiés de son passage avec le Canadien.
Suite aux récentes déclarations de Jonathan Drouin plus tôt cette semaine pour affirmer avec transparence qu'il souffre depuis plusieurs années d'anxiété ainsi que d'insomnie, au point où la situation est éventuellement devenus incontrôllable l'an passée, le forçant même à quitter l'entourage de l'équipe.
Son témoignage a été accueilli de manière extrêmement positive, autant de la part des partisans que de ses coéquipiers et du reste des joueurs de la LNH. D'ailleurs, l'attaquant des Blue Jackets de Columbus a tenu à faire une déclaration pour soutenir publiquement son ancien coéquipier.
Voici ce qu'il avait à dire.
"Je suis tellement fier de lui. Personne n'aime plus le hockey que Jo. Ça prend beaucoup de force et de courage pour 'éloigner d'un sport qu'on aime tant. La santé doit toujours être la priorité et je sais que cette sortie le rappellera à plusieurs personnes. Je suis content de le revoir."
- Max Domi
Le principal intéressé a d'ailleurs admis avoir reçu une multitude d'appels et de messages textes de joueurs adverses le félicitant pour son témoignage. Certains lui ont même demandé conseil, admettant se retrouver dans une situation similaire mais ne pas avoir le courage de faire ce qu'il a fait.
Espérons que son repos des derniers mois lui sera salutaire et qu'il reviendra en force pour la saison 2021-22.
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire