article

Max Domi s'emporte contre des gens de Toronto sur les réseaux sociaux

In n'était pas de bonne humeur!

Partager sur Facebook

Alors que le gouvernement commence tranquillement à permettre à la population certaines libertés supplémentaires et déconfiner de façon progressive, la bataille est loin d'être gagnée face au Coronavirus.

Ce weekend, nous avons malheureusement vu plusieurs exemples de gens qui n'ont pas tenu compte des règles en place pour tenter de réduire la contamination du virus.

Un de ces exemples est venu d'un parc de Toronto alors qu'une photo a circulé sur les réseaux sociaux, montrant un attroupement de gens qui désiraient profiter du beau temps. Seul problème? Ils étaient tous entassés les uns sur les autres, sans même tenir compte du haut risque de transmission du virus.

Nombreux ont été ceux qui ont critiqué les gens sur la photo et l'attaquant Max Domi du Canadien de Montréal ne s'est pas gêné pour donner son opinion également, invitant ces gens à réfléchir à leurs actions stupides.

"Cette photo a été prise par quelqu'un aujourd'hui à Trinity Bellwoods, un parc à Toronto. Ceci est absolument stupide et égoïste. Réfléchissez à vos actions un peu!"- Max Domi

On se rappellera que Domi souffre lui-même de diabète, ce qui le rend encore plus vulnérable et à risque. S'il était infecté du Coronavirus, il aurait plus de risques d'en mourir. On comprend donc pourquoi il fait partie des gens qui sont particulièrement sensibles à la cause.

Voyez la publication au bas. 

En Prolongation

L'ancien attaquant des Red Wings de Detroit, Darren McCarty, n'a pas été tendre envers son ancien entraîneur-chef Mike Babcock lors d'une récente entrevue.

Seulement deux équipes de la LNH ont voté contre la proposition du format de séries éliminatoires de la ligue. On connait maintenant leur identité et surprenamment, il s'agit de deux formations déjà assurées de participer aux séries.

Lorsque débuteront les séries éliminatoires, la LNH et ses équipes devront apprendre à vivre avec une toute nouvelle réalité.